L'Auberge du Fin Chapon

Au bonheur des hôtes

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Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Staff multilingue
Équipements séminaires
Salon télé
Espace business
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Parking public gratuit
Terrasse
Sauna
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Spa
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

de 16 h à 21 h

Départ

de 7 h à 12 h

Enfants

Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 21h00.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 12h00.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 12h00.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h30, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.

Données personnelles

Charte de confidentialité et de protection de la vie privée « Galaxy Hôtels »

Préambule

Galaxy Hôtels met à disposition de la clientèle (particuliers et professionnels) une centrale de réservations en ligne Galaxy CRS (Customer Reservation Services) sur le galaxy-reservation.fr. Cette Centrale est gérée par la société Galaxy Hôtels.

Dans ce cadre, Galaxy Hôtels a souhaité rédiger la présente charte conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement EU 2016/79) en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Cette Charte a pour objet de préciser la politique de protection des données personnelles de la clientèle Galaxy Hôtels. Cette charte fait partie intégrante des conditions générales qui régissent les services Galaxy Hôtels. Aussi, en acceptant nos conditions générales, vous acceptez expressément les dispositions de cette Charte.

Engagement de Galaxy Hôtels en faveur de la protection de la vie privée

Nous accordons de l'importance à votre vie privée.

En utilisant les services Galaxy Hôtels, vous placez votre confiance en nous, et nous tenons à la préserver. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour protéger et sécuriser toutes les données personnelles que vous nous partagez. Nous agissons dans l'intérêt de nos clients.

Ce document explique, de façon claire et transparente, comment nous utilisons et traitons vos données personnelles, pour que vous puissiez comprendre facilement notre démarche.

De plus, nous vous indiquons comment nous contacter si vous avez des questions sur vos données personnelles, et nous serions d'ailleurs heureux de pouvoir vous éclairer.

Par « donnée personnelle », nous entendons toute information permettant d'identifier directement ou indirectement un client.

Il peut s'agir d'une donnée nominative (nom, prénom, adresse, email, date de naissance, etc…) mais également de données permettant de déterminer des profils clients (situation familiale, hobbies, etc…).

Galaxy Hôtels s'engage à respecter six principes fondamentaux dudit Règlement Européen et qui constituent les principales règles applicables de nos traitements de données personnelles :

1. Transparence Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous vous informerons de la finalité et des destinataires de vos données.

2. Légitimité Nous collecterons et traiterons vos données personnelles uniquement aux fins qui sont décrites dans la présente Charte.

3. Pertinence et exactitude Nous ne collectons que les données personnelles nécessaires au traitement des données. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous garantir que les données personnelles que nous conservons sont exactes et à jour.

4. Conservation Nous conserverons vos données personnelles pendant la période nécessaire aux fins du traitement des données conformément aux exigences prévues par la loi.

5. Accès, rectification, opposition Vous avez la possibilité d'accéder, de modifier, de corriger ou de supprimer vos données personnelles.

Vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles notamment afin de ne pas recevoir de prospection commerciale. Vous disposez ainsi d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition, du droit à la limitation du traitement et à l'effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits (en joignant un justificatif d'identité) auprès du délégué à la protection des données, joignable à l'adresse mail suivante : contact@galaxy-hotels.fr.

De plus, conformément aux dispositions de l'article L. 223-1 du Code de la consommation, il est rappelé que le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (actuellement disponible sur www.bloctel.gouv.fr). Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra pas être démarchée téléphoniquement par Galaxy Hôtels ou l'un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci sauf si vous vous y opposez expressément.

6. Confidentialité et sécurité Nous mettrons en place les mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour protéger vos données personnelles contre l'altération ou la perte accidentelle ou illicite ou l'utilisation, la divulgation ou l'accès non autorisé.

Quelles sont les données personnelles collectées ?

Nous collectons et utilisons les données personnelles qui nous sont nécessaires dans le cadre de nos activités, et ce, afin notamment de vous proposer des produits ou services personnalisés et de qualité.

Nous pouvons être amenés à collecter différents types de données personnelles vous concernant et notamment :

  • des coordonnées (par exemple nom, prénom, n° de téléphone, email, …),
  • des informations personnelles (par exemple date de naissance, nationalité, …),
  • votre n° de carte de crédit, (à des fins de transaction et de réservation),
  • vos préférences et centres d'intérêts,
  • vos questions/commentaires, suite à votre séjour.

Nous recueillons également les données provenant de votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder à nos services.

Nous ne collectons volontairement pas d'informations dites « sensibles », telles que les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, croyances religieuses et philosophiques, l'appartenance à un syndicat, les détails de santé ou d'orientation sexuelle.

Quand vos données personnelles sont-elles collectées ?

Les données personnelles peuvent être collectées à différentes occasions, notamment :

1. Réservation de séjours dans les établissements Galaxy Hôtels via la Centrale de réservation Galaxy CRS

  • Réservation d'un hébergement,
  • Demandes, réclamations et/ou litiges suite au séjour.

2. Participation à des programmes ou animations marketing Galaxy Hôtels

  • Contribution à des questionnaires de satisfaction suite à des séjours effectués dans les établissements Galaxy Hôtels,
  • Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des promotions par email.

3. Activités Internet

  • Connexion au site galaxy-reservation.fr (adresse IP, cookies)

Quelles sont les finalités ?

Selon les cas, nous collectons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

1. La gestion de la relation clients (dans le cadre de réservations de séjours via la Centrale Galaxy CRS et notamment la gestion des éventuelles réclamations suite au séjour) ;

2. La gestion de la relation commerciale via les opérations marketing (newsletters, promotions, sondages, etc…) ;

3. Mise en œuvre de statistiques de fréquentation des clients des établissements Galaxy Hôtels dans leur ensemble (anonymisées) ainsi que des envois d'offres promotionnelles (gestion des opt-in) ;

4. Amélioration de nos services par la réalisation d'études suite à l'envoi de questionnaires de satisfaction ;

5. Gestion des demandes de désabonnements aux newsletters, promotions et enquêtes de satisfaction ;

6. Conservation de données relatives aux obligations légales de sécurité.

Conditions d'accès par des tiers de vos données personnelles

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des destinataires internes et externes, dans les conditions suivantes :

  • En interne, au sein de Galaxy Hôtels : afin de vous fournir le meilleur service, nous pouvons partager vos données personnelles et donner un accès au personnel autorisé,
  • En externe, les prestataires de services tiers : nous faisons appel à des prestataires de services, qui ne font pas partie de Galaxy Hôtels, pour nous aider à fournir les services Galaxy Hôtels. Ces prestataires de services fournissent notamment les services de support suivants :
    o Gestion de la base de données clients ayant séjourné dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour l'outil d'enquête de satisfaction suite à la réalisation d'un séjour dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour envoi des newsletters, promotions, etc…

Sécurité des données

Il nous appartient de définir et de mettre en œuvre les mesures techniques de sécurité, physiques ou logiques, conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles contre la destruction illicite ou accidentelle, la perte ou l'altération accidentelle, ou encore la divulgation ou l'accès non autorisé. À cette fin, nous avons mis en place des mesures techniques (telles que des pare-feu) et des mesures organisationnelles (telles qu'un système d'identifiant / de mot de passe, des moyens de protection physique, etc…). Lorsque vous nous transmettez des informations concernant votre carte de crédit lors de votre réservation, une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) permet de sécuriser vos transactions.

Violation de données

En cas de violation de données à caractère personnel, nous nous engageons à la notifier à la CNIL dans les conditions prescrites par le Règlement Européen.
Si ladite violation fait porter un risque élevé pour les clients et contacts et que les données n'ont pas été protégées :

  • Nous aviserons sans délai les clients et contacts concernés,
  • Nous communiquerons aux clients et contacts concernés les informations et recommandations nécessaires.

Cookies et autres traceurs

Nous utilisons des cookies et d'autres traceurs sur nos sites de réservation. Toutefois, nous nous assurons que le client est en mesure de les refuser.

Conservation des données

Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire aux fins exposées dans la présente Charte ou conformément à ce qui est prévu par la loi applicable.

Accès et modification

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les modifier sous réserve des dispositions légales applicables.

Vous pouvez également exercer votre droit d'opposition auprès du délégué à la protection des données de Galaxy Hôtels à l'adresse email suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Dans un souci de confidentialité et de protection de vos données personnelles, nous devrons vous identifier afin de répondre à votre requête. Pour cela, il vous sera demandé de joindre à l'appui de votre demande, la copie d'un document officiel d'identité, tel que le permis de conduire ou le passeport. Toutes les demandes seront traitées dans les meilleurs délais et en conformité avec la loi applicable.

Mise à jour

Nous pouvons modifier la présente Charte périodiquement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement cette Charte accessible par le lien en bas de page sur le site galaxy-reservation.fr.

Questions et contacts

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données à l'adresse mail suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Pour toute autre information plus générale sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la CNIL :
www.cnil.fr